Réglement intérieur

PREAMBULE

L'école de football d'Auberchicourt constitue une amicale sportive, ce qui implique de la part de ses membres l'acceptation et le respect des règles concernant notamment la protection des personnes, des biens, la discipline, l'hygiène et la sécurité.

Le présent règlement intérieur a pour objet de d"finir l'ensemble des règles qui contribueront à une bonne harmonie au sein de l'association.

CONDITIONS GENERALES

Le présent règlement est établi et approuvé par l'ensemble du bureau.

Le règlement s'impose à chacun dans l'association sportive, en quelque endroit il se trouve ( au club ou en déplacement ).

Les règles de discipline générale s'applique à toute personne présente à l'école de football et notamment à toute personne présente en qualités de membres du bureau, éducateurs, éducatrices, dirigeants, les assistants éducateurs,les licenciés, les accompagnateurs ( parents, memebres familiaux,autres, ...) et les bénévoles.

SECURITE ET HYGIENE

1) SECURITE
Toute personne qui aura un motif raisonnable de penser qu'une situation présente un grave danger et imminent pour la sécurité ou la santé de chacun, devra en informer un membre du bureau dont la constitution est disponible par affichage.

L'ensemble des éducateurs, éducatrices et assistants éducateurs est responsable de l'ensemble du matériel mis à leur disposition ainsi que du rangement correct dans le local prévu à cet effet. Il signalera toute dégradation constatée. La sécurité de chacun dépend de la propreté et du rangement de ce local;

Est strictement interdit:

• la pratique du football dans la salle, dans les vestiaires et dans les douches de l'école de football
  • la pratique de toute activité pouvant mettre en danger les personnes se trouvant dans les bâtiments (vélo, rollers, trottinette, ...)
  • de courir dans l'enceinte de la salle

2) HYGIENE
Des vestiaires sont mis à la disposition des licenciés de l'école de football. Ils sont strictement destinés à l'habillage des pratiquants.
L'accès aux vestiaires sont strictement interdit aux personnes non autorisées.
Il est strictement interdit de prendre une douche avec ses chaussures ou vêtements.
Il est strictement interdit d'utiliser ce lieu pour le lavage d'un maillot , des crampons ou de tout autre vêtement ou objet sportif ou non.
Les flacons, bouteilles de shampoing ou savons seront emportés après utilisation, même vide. Des poubelles sont à la disposition de chacun afin d'en effectuer la collecte.
Il est demandé à chacun de respecter les locaux sanitaires et de signaler toute dégradation constatée.

3) ALCOOL
Tout membre se trouvant en état d'ivresse pendant la pratique de sa fonction se verra exclure de l'école de football et n'y occupera plus aucune responsabilité, ceci après validation des autres membres du bureau.

4) RESPECT DES REGLES D'HYGIENE ET DE SECURITE
Le personnel d'encadrement à tous les échelons ainsi que toute personne habilité par le bureau ont autorité pour faire respecter et appliquer l'ensemble des prestations et consignes d'hygiène et de sécurité.

5) ACTES INTERDITS
Est interdit et sanctionné tout acte (physique ou verbal) contraire au règlement intérieur en vigueur, au bon rapport entre le personnel,au respect de l'adversaire et de ses camarades, des responsables et des arbitres.

6) COMMUNICATION
L'école de football  tiendra à la disposition des parents par voix d'affichage:

• les informations importantes, les plannings des plateaux et des matchs et ce, en plus de la convocation habituelle
  • la constitution du bureau avec le numéro de chacun
  • les noms et les coordonnées de chacun des éducateurs et éducatrices par catégorie afin de prévenir d'une absence ou d'une indisponibilité

7) VOLS
L'école de football décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'objets personnels.
Il est demandé aux parents de prendre des dispositions pour éviter tout incident.
Toute personne reconnue responsable d'un vol devra répondre de cet acte.

Miiss Élodie est devenu membre 11 mois
A.S.E.F.A vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Liviah Franck est devenu membre 1 an
Anna Wharton a répondu au sujet ﷼ (SAFE CYTOTEC: +971522381801) ﷼, PILLS FOR ABORTION IN SAUDI ARABIA plus de 2 ans